Modele tableau d`amortissement

Un calendrier d`amortissement est un tableau détaillant chaque paiement périodique sur un prêt amortissable (généralement une hypothèque), tel qu`il est généré par un calculateur d`amortissement. L`amortissement se rapporte au processus de remboursement d`une dette (souvent d`un prêt ou d`une hypothèque) au fil du temps grâce à des paiements réguliers. Une partie de chaque paiement est à l`intérêt tandis que le montant restant est appliqué vers le solde principal. Le pourcentage d`intérêts par rapport au capital dans chaque paiement est déterminé dans un calendrier d`amortissement. Le calendrier différencie la portion de paiement qui appartient à la dépense d`intérêt de la portion utilisée pour combler l`écart d`une remise ou d`une prime du principal après chaque paiement. Les calendriers d`amortissement sont exécutés par ordre chronologique. Le premier versement est supposé avoir lieu une période de paiement complet après que le prêt a été pris, pas le premier jour (la date d`origine) du prêt. Le dernier versement paie complètement le reste du prêt. Souvent, le dernier paiement sera un montant légèrement différent de tous les paiements antérieurs. Intrants: solde initial du prêt, taux contractuel, amortissement, périodes, durée, réduction, frais d`origination et points. Dans ce post, je fournir deux didacticiels vidéo ainsi que deux classeurs Excel.

Le premier tutoriel est court et doux. En fait, je l`ai intitulé “construire un tableau d`amortissement hypothécaire dans Excel en moins de 90 secondes.” Pour ceux qui ont moins de patience pour les détails et/ou ceux qui veulent un tutoriel rapide et sale pour la construction d`un calendrier d`amortissement de base, cette vidéo est pour vous. Je vous recommande de télécharger le modèle correspondant, et suivez le long. Après avoir regardé la vidéo une fois ou deux, je vous suggère de supprimer les formules et tenter de créer la table sur votre propre. L`amortissement est le processus d`étaler un prêt dans une série de paiements fixes au fil du temps. Vous rembourserez l`intérêt et le capital du prêt en différents montants chaque mois, bien que votre paiement total reste égal à chaque période. Cela se produit le plus couramment avec les paiements mensuels de prêt, mais l`amortissement est un terme comptable qui peut s`appliquer à d`autres types de soldes, tels que l`allocation de certains coûts sur la durée de vie d`une immobilisation incorporelle. Les tableaux d`amortissement vous aident à comprendre comment un prêt fonctionne, et ils peuvent vous aider à prédire votre solde impayé ou votre coût d`intérêt à tout moment à l`avenir. Formules: paiement, gain @ fin de terme, rendement du prêteur (APR), période, solde de début, intérêt, principal, réduction, flux de trésorerie du prêteur et solde de fin. Les hypothèques à taux fixe, la plupart des prêts automatiques, les prêts personnels, les prêts à la maison et les prêts similaires satisfont à ces critères. Il ya plusieurs façons d`obtenir des tableaux d`amortissement (comme celui ci-dessus) pour vos prêts: avec les informations ci-dessus, il est facile d`évaluer différentes options de prêt (si vous comparez les prêteurs, le choix entre un prêt de 15 ou 30 ans, ou de décider si oui ou non à refinancement d`un prêt existant). Les consommateurs prennent souvent des décisions basées sur un paiement mensuel «abordable», mais les coûts d`intérêt sont une meilleure façon de mesurer le coût réel de ce que vous achetez.

Parfois, un paiement mensuel inférieur signifie réellement que vous paierez plus d`intérêt, si vous étirez le temps de remboursement, par exemple. Dans ce tutoriel, vous allez descendre à l`essentiel. Vous serez en mesure de calculer le paiement du prêt, le début et la fin de l`équilibre, et d`apprendre à bifurquer le paiement du service de la dette pour déterminer quelle proportion va à l`intérêt par rapport au principal. Le modèle n`est pas dynamique, et de nombreuses rides que vous voyez dans la modélisation de la dette ne sont pas couverts ici, mais c`est un bon début. Cela signifie qu`à la fin de l`année sept, le prêt peut être remboursé intégralement pour un montant de $79 268,02. Typiquement les prêteurs hypothécaires auront une clause de paiement de ballon dans le contrat qui facturera des honoraires pour le paiement anticipé. C`est parce que le prêteur n`obtiendrez pas le même rendement si l`équilibre de prêt n`est pas tenu à l`échéance. Les calculatrices et les feuilles de calcul en ligne sont souvent plus faciles à utiliser, et vous pouvez souvent copier et coller la sortie d`une calculatrice en ligne dans une feuille de calcul si vous préférez ne pas construire le modèle entier à partir de zéro.